Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 70300 visiteurs(+ de 18ans)  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Lipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lipo

Elément : 

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Lipo Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Smile

Lipo, 21 ans, catholique, etudiant en psychologie l'année prochaine si tout se passe bien. Rolling Eyes

J'ai commencé y a deux ans à m'intéresser à tout ce qui touche à l'ésotérisme (René Guenon, Upanashdi, Gnose), en retrouvant dans mon grenier des travaux de mon grand-père, qui était un passionné.

En cherchant le terme gnose sur internet je suis tombé sur un site qui parlait de voyage astral. Ca m'a de suite passionné, alors je me suis mis à étudier et pratiquer la parapsychologie, ainsi que plus tard la méditation.

Après une année d'effort j'ai pu sortir de mon corps lors d'un rêve, mais ce fut court. Depuis j'ai continué à lire beaucoup de choses, notamment sur le taoïsme, l'hésychasme, la méditation, les chakra, etc..

Et j'ai réalisé (il y a 2-3 mois) qu'il ne servait à rien de vouloir s'élever à tout prix (voyage astral), si l'on avait pas les pieds sur terre Exclamation

Alors pour moi a commencé un grand nettoyage. J'ai arrété de fumer et de boire (presque...), je me suis remis au sport, j'ai abandonné mes mauvaises fréquentations, me suis mis sérieusement au travail pour mes études. Et ça m'a fait un bien fou ! J'ai abandonné pas mal d'obsessions matériels également.

Aujourd'hui je me sens calme, détendu, plus apte à faire face à mes problèmes.

Mais, mon père va mal. Il a eu un cancer et a subi une lourd opération. La semaine passée j'apprend que son cancer a redemarré, et qu'il va devoir subir une chimiothérapie, ou d'autres traitement. Je me suis donc tourné vers le Reiki, qui je pense pourra l'aider à combattre la maladie.

Alors me voilà. Wink
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

Je suis bien content de te voir ici ! rose

Merci pour cette belle présentation.

Citation:

Et j'ai réalisé (il y a 2-3 mois) qu'il ne servait à rien de vouloir s'élever à tout prix (voyage astral), si l'on avait pas les pieds sur terre

bravo je sens qu'on est sur la même longeur d'onde.

Pour ton papa, le Reiki pourra certainement l'aider à mieux supporter le traitement.
Mais outre le Reiki, n'hésites pas à lui envoyer de l'amour et des pensées positives autant que possible.
Je suis de tout coeur avec vous. kalin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ANJA

Classe : 
Elément : 
Race : Humain
Alignement : Bon

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:30 pm    Sujet du message: soutien Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi (le cancer est un dur fléau qui envahi de plus en plus de foyers)...

Bienvenue dans ce joli temple : moi je m'y sens déjà comme chez moi Laughing aie aie aie Smile

Anakine a raison : les pensées positives sont déjà un soutien énorme pour les personnes qui les recoivent.

A bientôt

ANJA
LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Ton père s'est-il renseigné sur les remèdes orientaux contre le cancer ?
Des chercheurs allemands ont étudiés les propriétés de l'encens, très utilisée dans la médecine Ayurvédique (Hindoue).
Il se trouve qu'il s'avère aussi efficace que la cortisone contre le traitement de certains cancers, mais sans les effets secondaires qu'entraine le médicament occidental.
Enfin je crois que cela ne concerne que les tumeurs cérébrales, il faudrait vérifier.

Edit : Voici un lien au sujet des études sur l'encens : http://www.sanat.tv/francais/encens.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ahès

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo super un nouveau venu encore ! bienvenue lipo !

la jeunesse a de l'avenir cool ! si j'avais pu commencé comme toi aussi tôt, ça m'aurait évité bien des déboires étant étudiante hum hum !

je commence tout juste à commencer à devenir végétarienne, et à diminuer alcool et clopes...ça fait son chemin, Wink

alors je te souhaite une bonn lecture et de bons échanges,
à bientôt,

Ahès
Arcane-XIII

Classe : 
Elément : 
Race : Humain

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lipo.
Bienvenue a toi dans ces forums.

Il semblerai que la spiritualité ramene vers une voie de vie plus saine et de facon bien plus efficace que les taxes de nos chèrs gouvernements successifs... ^^

Comme je le repete souvent a present; enracine-toi bien et tu vas decoller ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lipo

Elément : 

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Wink

Disons que je ne veux pas non plus "décoller" à tous prix. Je pense que je n'ai de loin pas encore le développement nécessaire Smile .

Me faut un peu de temps pour lire les manuels de Reiki, et je vous donne des nouvelles Smile .
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton temps. sage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: